Solidarité avec les militants de la campagne BDS agressés

jeudi 29 janvier 2015

Communiqué du Collectif Solidarité Palestine 31 (CSP31)

Solidarité avec les militants de la campagne BDS agressés

[*Des militants de la campagne "Boycott Désinvestissement Sanction" (BDS) ont été agressés lors d’une distribution de tracts à la sortie du métro Gramont le 17 janvier dernier.*]
Le Collectif Solidarité Palestine 31 (CSP31), avec les organisations qui le composent, exprime sa solidarité vis à vis des militants agressés et demande à la Préfecture de faire toute la lumière sur cette affaire préoccupante et de prendre les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Le CSP31 continuera pour sa part ses actions s’inscrivant dans les initiatives visant à l’établissement d’une paix juste et durable entre les peuples Israéliens et Palestiniens qui passe par la reconnaissance de l’Etat Palestinien. Dans ce cadre il poursuivra son engagement dans la campagne BDS, en exigeant l’arrêt immédiat du soutien des entreprises françaises, comme par exemple Orange et Véolia, à la politique de colonisation des territoires Palestiniens mise en œuvre par l’Etat Israélien.

mercredi 12 décembre 2018

4 visiteurs actuellement connectés