Journée de grève interprofessionnelle du 9 avril 2015

samedi 28 mars 2015

À Toulouse départ de la manifestation 10h place Arnaud-Bernard

La FSU appelle tous les agents à être en [*grève le 9 avril prochain*]. Les politiques d’austérité, poursuivies par les différents gouvernements (à travers notamment le pacte de solidarité et les 50 milliards de coupes pour les SP et la protection sociale la loi Macron…, ont des conséquences désastreuses pour tous les salariés, la Fonction publique, les agent-es, les retraité-es et les usagères et usagers : destructions d’emploi, restrictions budgétaires, gel des salaires et pensions, réduction des services publics et de leurs missions.... CGT, FO, Solidaires et FSU appellent les salarié-es du public et du privé à la grève interprofessionnelle le 9 avril prochain contre ces politiques d’austérité et pour l’emploi, l’augmentation des salaires, des pensions, et pour garantir et promouvoir le service public.
Les fédérations de fonctionnaires (CGT, FO, FSU, Solidaires et FA-FP) appellent à cette journée de grève et de manifestations sur une plate-forme portant notamment sur les salaires et l’emploi public. Les retraité-es participeront également à cette action.

À Toulouse départ de la manifestation 10h place Arnaud-Bernard

vendredi 16 novembre 2018