ELECTIONS TPE

mardi 27 novembre 2012

Du 28 novembre au 12 décembre(19h), les salariés des très petites entreprises votent pour désigner leurs syndicats.
Le vote a lieu par correspondance ou par voie électronique.

Les salariés des entreprises de moins de 11 salariés votent pour la première fois pour désigner leurs syndicats. La FSU est candidate pour les personnels cadres et non cadre des structures qui œuvrent dans les secteurs de l’éducation populaire, de l’animation socioculturelle et sportive, de la formation, de l’insertion, de l’aide à la personne, de l’action culturelle. Cela concerne principalement les syndicats EPA, SNAC, SNUTEFI, SNUCLIAS.

[**Animateur sportif, animateur socioculturel, formateur, éducateur d’insertion, directeur de centre socioculturel, régisseur lumière, ... dans des structures associatives ou des entreprises de l’économie sociale et solidaires comptant moins de 11 salariés,
Votez et faites voter FSU*]

Profession de foi fédérale : https://static.electiontpe.travail.gouv.fr/pf/00036-3.pdf

Le scrutin est sur sigle (FSU). La FSU a déposé sa candidature sur 48 conventions collectives (cadres et non cadres), pour toutes les régions.
Voir le détail ici : http://www.electiontpe.travail.gouv.fr/tpe/detail_candidature.action?id=36

Liste des syndicats affiliés à la FSU

vendredi 17 mai 2019

5 visiteurs actuellement connectés