Pétitions, Appels

vendredi 14 juin 2013

Samedi 22 juin Marche des chômeurs de Colomiers à Toulouse

Samedi 22 juin Marche des chômeurs de Colomiers à Toulouse (départ à 13h de Colomiers 2 allée Vignemale près de la gare et arrivée à Toulouse Place du Capitole vers 17h en passant par les avenues de Lardenne et Lombez, Saint-Cyprien, la rue de la République, le Pont Neuf, Esquirol et la rue Alsace) (...)

mercredi 10 avril 2013

FORUM contre l’Austérité du CAC 31 Samedi 13 avril à 14h à l’Université du Mirail

Un Forum "[**Contre l’Austérité, Pour des Alternatives*]" organisé par le CAC31 (Collectif 31 pour un Audit Citoyen de la dette publique) se déroulera le SAMEDI 13 AVRIL de 14H à 19H à l’[*Université Toulouse Le Mirail*] (Amphi 8 Bâtiment de l’Arche à droite à l’entrée) Métro Mirail Université.
Avec des (...)

lundi 11 mars 2013

A Toulouse comme ailleurs, Arrêt des expulsions ! Baisse des loyers et de l’énergie ! Un logement stable et décent pour tou-te-s

Le 16 mars 2013 sonne le retour des expulsions de logements, l’angoisse pour des milliers de familles et de personnes d’être jetées sur le trottoir et d’y rester. Le changement de gouvernement n’a pas changé grand chose.
Depuis 2000 le nombre d’expulsions a doublé, comme le nombre de sans logis, à (...)

lundi 11 mars 2013

Université Populaire de Toulouse - Programme du mois de mars

Université Populaire de Toulouse
[(Vous pouvez nous retrouver sur notre site : http://www.universitepopulairetoulouse.fr/ ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/universitepopulairetoulouse
Adhésion 2013 : 10 euros (mini)
Nous avons besoin de votre soutien financier pour (...)

samedi 23 février 2013

5 mars 2013 : Journée nationale de mobilisation contre l’accord ANI

En PJ le tract d’appel départemental unitaire (CGT, FO, FSU, Solidaires) à la manifestation du mardi 5 mars à 10h30 Place jeanne d’Arc dans le cadre de la journée nationale de mobilisation contre l’accord ANI du 11 janvier 2013 sur l’emploi, contre l’austérité et la flexibilité, pour exiger des réponses nouvelles pour les droits sociaux, l’emploi, l’augmentation, des salaires et des pensions.

samedi 6 juillet 2019

3 visiteurs actuellement connectés