Pétitions, Appels

mercredi 13 janvier 2016

Pétition Good Year

Pour la première fois depuis un demi siècle un gouvernement a demandé que soit requis des peines de prison ferme contre des syndicalistes pour avoir participer avec les salariés à des actions en vue d’empêcher la fermeture de leur usine.
En même temps qu’ils préparent la suppression dans quelques mois (...)

mercredi 16 décembre 2015

Après les attentats, la question du progrès social et des libertés est toujours d’actualité : syndicats et associations, la société civile reprend la main !

Réunion–débat le 15 décembre 2015 à 20h à la Bourse du travail A l’initiative de la CGT, la FSU, Solidaire, la Ligue des droits de l’Homme, la Fondation Copernic et Université Populaire de Toulouse.
En réponse aux évènements dramatiques que notre pays à connu, le 21 novembre dernier, les organisateurs de (...)

mercredi 25 novembre 2015

Nous ne céderons pas !

Ceux qui, au nom de Daech, ont fait subir à Paris et à Saint-Denis un moment d’inhumanité absolue ne nous feront pas céder. Rien ne peut justifier ces assassinats, ici ou ailleurs. Chacune des victimes vit en nous parce que nous appartenons à la même humanité. Notre solidarité à leur égard et à l’égard (...)

mardi 24 novembre 2015

Contre la barbarie, contre les amalgames. Pour les libertés et la paix.

Nous sommes profondément choqués et indignés par les attentats criminels qui ont été perpétrés à Paris dans la nuit du 13 novembre 2015. Nous tenons à témoigner notre soutien et notre solidarité à l’ensemble des victimes et leurs proches touchés par cette tragédie. Cette fois, l’attaque s’est faite contre (...)

mercredi 16 septembre 2015

SAUVONS LE CENTRE DE SOINS POUR ETUDIANTS ST SERNIN