Intersyndical

vendredi 17 novembre 2017

Le 16 novembre pour nos revendications public-privé ensemble en grève et en manifestation 14 heures Arnaud Bernard

La FSU31 a décidé de s’associer à l’appel des organisations de l’intersyndicale ci-dessous. Elle appelle donc à se mettre en grève et à participer à la manifestation le 16 novembre à 14 heures à Arnaud Bernard
Déclaration CGT – FO – Solidaires – UNEF – UNL – FIDL Pour les organisations syndicales de (...)

vendredi 20 octobre 2017

MANIFESTATION CONTRE LES ORDONNANCES ET LA POLITIQUE ANTI-SOCIALE DU GOUVERNEMENT À L’APPEL DE LA CGT, FSU, SOLIDAIRES, UNEF, UET – JEUDI 19 OCTOBRE À 11H30 ROND-POINT ARNAUD BERNARD TOULOUSE

Jeudi 19 octobre à 11h30 place Arnaud-Bernard grève et manif unitaire contre les ordonnances loi travail XXL à l’appel de l’intersyndicale départementale CGT, FSU, Solidaires, UET, UNEF.
public, privé, jeunes, retraités jeudi 19 octobre tous ensemble en grève et dans la rue Imposons une économie (...)

vendredi 22 septembre 2017

Manifestation contre la loi travail XXL le 21/09 - 11h - Arnaud Bernard

Le 21 septembre plus nombreuses, plus nombreux en grève et dans l’action pour gagner !
Contre la précarité à vie Face à La volonté du gouvernement de passer en force avec les ordonnances, pour imposer les reculs exigés par le patronat français dans le but de faire grossir leurs profits, la réponse du (...)

mardi 12 septembre 2017

Venue de Macron : rassemblement lundi 11/09 à 12h au monument aux Morts (Métro F. Verdier)

Le Président Macron sera en visite à Toulouse lundi 11 septembre sur la question du logement. Les organisations qui appellent à combattre les ordonnances et toutes les attaques du gouvernement contre les salariés, les retraités, les jeunes, feront de ce lundi un temps fort revendicatif pour nos (...)